Salons et forums 01 Juin ,2018

Salon des inscriptions aux grandes écoles le 14et 15 juillet 2018 au Hyatt Regency-Casablanca.

Salon  des inscriptions aux grandes écoles le 14et 15 juillet 2018 au Hyatt Regency-Casablanca.

Suite à la réussite des précédentes éditions du Salon des Etudes en France (SEF), l’honneur est désormais aux établissements marocains, et nous sommes heureux de vous présenter cette année une édition spéciale « Salon d’Inscriptions aux Grandes Ecoles – SIGE ».

Le SIGE sera la manifestation incontournable dédiée aux rencontres entre les bacheliers, étudiants, parents, et les grandes écoles tous venus dans le but d’opérer au bon fonctionnement des inscriptions pour l’année scolaire 2018/2019.

Le Salon d’Inscription aux Grandes Ecoles est un évènement exclusif de rencontres et d’échanges, qui réunit l’ensemble des acteurs majeurs des études aux Maroc. Ce salon permettra d’une part, de mettre en avant la richesse et la diversité des grandes écoles qui sont aux prémices d’une nouvelle aire éducationnelle, et d’autre part, de faciliter aux étudiants l’accès à l’information et aux inscriptions.

Le salon aura lieu le 14 et 15 juillet, une période post-examens stratégique à l’effet de laquelle les jeunes bacheliers et diplômés seront dans les meilleures conditions pour s’inscrire et éventuellement passer les tests d’accès.

POURQUOI EXPOSER ? 

Promouvoir votre établissement Rencontrer un public d’étudiants et de par ents d’élèves ciblés Profiter du pic d’inscriptions grâce aux dates stratégiques du salon Salon qualitatif avec un public ciblé Invitation des visiteurs du Salon des Etude en France Campagne publicitaire efficace et performante

QUI EXPOSE ? 

Les Classes préparatoires aux grandes écoles : 

Les Ecoles de Commerce

Les Ecoles d’Ingénieurs

Les Ecoles d’Architecture

Les Ecoles d’Art Les Ecoles Hôtelières Et + encore…

QUI VISITE ? 

Bacheliers

Etudiants

Parents

CIBLAGE

L’opération de ciblage est menée en collaboration  avec les exposants de manière à proposer les listes  d’établissements marocains correspondant de la  manière la plus proche aux profils attendus. Nos équipes se déplacent dans les lycées et les écoles listés par les exposants. 

OBJECTIF DU SALON 

Ce salon permettra d’une part, de mettre en avant la richesse et la diversité des grandes écoles qui sont aux prémices d’une nouvelle aire éducationnelle, et d’autre part, de faciliter aux étudiants l’accès à l’information et aux inscriptions. Le salon aura lieu le 14 et 15 juillet, une période post-examens stratégique à l’effet de laquelle les jeunes bacheliers et diplômés seront dans les meilleures conditions pour s’inscrire et éventuellement passer les tests d’accès. 

Ajouter un commentaire