Infos 01 Novembre ,2018

Calendrier des certifications en français 2018/2019

Calendrier des certifications en français 2018/2019

 

Le Campus France Maroc porte à la connaissance des étudiants et futurs bacheliers marocains souhaitant poursuivre leurs études supérieures en France, que les sessions des certifications (TCF-DELF-DALF) 2018/2019 sont ouvertes.

Calendrier des certifications en français 2018/2019

Sauf cas de dispense, une certification en français est à joindre obligatoirement au moment de la soumission du dossier de candidature Campus France.

Quelle certification en français faut-il présenter ? 

Candidatures en 1ère année de licence à l’université (L1), PACES et dans une école nationale d’architecture (de la 1ère à la 5ème année), DUT = TCF DAP ou DELF B2 ou DALF C1 ou DALF C2

Toutes les autres candidatures comme CPGE, BTS, DCG, 2ème année de licence (L2), 3ème année de licence (L3), Licence professionnelle (LP), Master 1 ou Master 2, école d’ingénieur ou de commerce etc. = TCF DAP ou TCF TP ou DELF B2 ou DALF C1 ou DALF C2

\"Calendrier

\"Calendrier

\"Calendrier

 

NB : les dossiers ne seront pas recevables s’ils ne présentent pas une certification en français (TCF, DELF, DALF) avec les résultats au moment de la soumission du dossier en ligne = les convocations ne seront pas acceptées.

En savoir plus sur www.maroc.campusfrance.org ou if-maroc.org

Ajouter un commentaire